Hello les amoureux du Wax,

Faisons connaissance…

Jeune maman d’origine camerounaise ayant majoritairement vécu en Fance (plus précisement en région parisienne), J’aurai bientôt 30 ans et j’aime tout ce qui touche de près ou de loin à l’afrique.

Mon amour pour la culture africaine à évolué avec les années. Maintenant, cet amour s’exprime un peu partout: la décoration, mes tenues, l’habillement de toute la famille et bien sûr, la cuisine:)

La couture a été le commencement puis, festiWax est né d’une envie de mettre en valeur le tissus wax dès le plus jeune âge. Pour nous démarquer de ce qui se fait déjà, l’idée de la personnalisation permet de repondre à des demandes bien spécifiques et, d’avoir un article unique. C’est sûr et certain que vous ne retrouverez pas la même chose ailleurs.

Pour pousser le principe encore plus loin, les demandes spécifiques de personnalisation, même les plus folles sont les bien venues.
un message spécial à faire passer? festiwax y répond .

Après des années en tant que employé, une reconvertion professionnelle s’est imposée à moi. Allez HOP… c’est parti pour l’aventure de l’auto-entreprenariat.

Etant moi même quelqu’un d’exigente, ou alors “attachiante” comme dirait mon mari, mon premier défis est de répondre à ce type de besoins grandissants.
En achetant sur festiwax, vous avez la garantie de recevoir un article de qualité et surtout, vous recevez ce que vous commandez.

Allez…on a un nom à faire connaître, mettons nous au travail.