Livraison vers les destinations ci-dessous:

France Métropolitaine DOM, Monaco et pays de l’union européenne (Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suède, Autriche, Bulgarie, Chypre, Croatie, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Tchéquie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie et Suisse).

Merci de renseigner avec précision l’adresse postale de réception pour le bon suivi de la commande.

Comptez 5 à 7 jours ouvrés pour réception de la commande par Colissimo ou Lettre Suivie en France métropolitaine.
Vers les destinations d’Outre-mer, comptez 11 à 18 jours 1 (variable en temps de crise) pour la livraison de votre colis.

Festiwax se dégage de toute responsabilité en cas d’inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie, inondation…). A noter, pendant toute période de promotions ou de forte affluence (fêtes de fin d’année), le délai de préparation et d’envoi est légèrement plus long.

ATTENTION: FestiWax n’est pas redevable d’éventuels frais de douane et/ou autres taxes en vigueur dans le pays de réception. Il est à la charge du client de régler les taxes et autres frais de douane afin de réceptionner son colis.
En cas de contestation sur la remise effective du Produit seul le système des services postaux fait foi.

FestiWax n’est en rien responsable des commandes marquées comme “Livrée dans votre boite aux lettres” et signalées comme non reçues par le client.

Une réclamation vers Colissimo / La poste sera effectuée, mais seul le retour de la poste fera foi. Aucun remboursement ne sera effectué si le retour de la poste reste inchangé.

Vous devez contrôler le bon état des produits lors de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (colis endommagés, articles manquants par rapport à la facture, retard de livraison etc…) devra nous être communiqué dès réception de la commande.